section-6b65269

L'entreprise

Soigner est votre métier, les appels c’est le nôtre !

section-19cdb59

Qui sommes nous ?

Votre service d’accueil téléphonique et partenaire sérieux pour une meilleure relation médecin-patient.

Appuyez-vous sur l’expertise de nos secrétaires médicales dans la gestion des appels téléphoniques pour répondre à une patientèle de plus en plus exigeante et exercer sereinement votre métier. Sourire, écoute active et respect de vos instructions sont les mots d’ordre de notre méthode.

section-633e73b

Nos promesses :

Une suite logique

Gestion
optimale des appels

Réactivité, bonne écoute et respect de vos consignes.

Temps
optimisé

Un gain de temps assuré pour vous et vos patients

Vos patients
satisfaits

Délais d’attente proches de zéro, accueil qualitatif !

Ressources
préservées

Moins de charges pour vous, plus de temps médical.

section-f883204

EN QUELQUES CHIFFRES

Quelques chiffres à retenir sur Medexplan permanence téléphonique

0

Création

0

Equipe de secrétaires médicales

0

Professions médicales et paramédicales

0

J/7

Horaires de permanence téléphonique

section-3acc9b4

Pourquoi choisir Medexplan ?

Medexplan offre ses services de gestion de plannings et de rendez-vous et de réception des appels saux professionnels de santé depuis 2015. La plateforme est composée de secrétaires médicales sélectionnées pour leurs compétences et formées en continu. Au fil de ces années, nous avons pu développer une équipe stable et une expertise reconnue par nos clients et partenaires.

Quels sont les horaires de la permanence Medexplan ?

Notre amplitude horaire va du lundi au vendredi 8h-19h et le samedi 8h-midi et s’adapte à vos horaires d’ouverture de cabinet afin de répondre à tous patients et interlocuteurs et d’assurer une prise en charge complète de votre communication patient.

Comment faire si j’ai une secrétaire au cabinet ?

Dans le cas où vous avez déjà une assistante au cabinet, nos secrétaires à distance collaborent efficacement avec votre salariée. Si vous le souhaitez, vous pouvez transférer la ligne de votre cabinet aux moments d’absence de votre secrétaire où de surcharge. Vous pouvez également choisir de déléguer à 100% la prise d’appels à notre standard téléphonique pour permettre à votre assistante de se consacrer à l’accueil physique des patients et aux tâches administratives.

Comment mettre en route le service de secrétariat Medexplan ?

Une fois que la discipline est détaillée ( horaires du cabinet, consignes concernant les rendez-vous, transfert d’appels, visites à domicile, messages à transmettre entre vous et vos patients, orientation vers confrères en cas d’absence ou d’urgence), un numéro de transfert et des identifiants de connexions vous seront attribués. En moins de 24 heures, votre service de télésecrétariat sera opérationnel.