Pour un artisan ou une entreprise, une permanence téléphonique est un service d’une importance capitale. Car il est très difficile de concilier les exigences opérationnelles de l’artisanat ou d’une activité commerciale et l’obligation économique de répondre aux sollicitations téléphoniques. Manquer un appel ou décrocher après un long moment d’attente, c’est risquer de perdre ses clients.
Medexplan, l’expert de l’accueil téléphonique externalisé dans tous secteurs d’activités vous offre des prestations adaptées à vos besoins.
Nos solutions d’accueil téléphonique pour artisans et entreprises
Le télésecrétariat pour entreprise Medexplan gère l’accueil de vos contacts entrants en répondant au nom de votre entreprise. Nous agissons en permanence conformément à vos instructions en essayant de mettre votre correspondant en relation avec vos postes internes. Si vous ne répondez pas, la télésecrétaire ne manquera pas de vous communiquer les messages de vos clients par email en temps réel. Nos télésecrétaires sont capables de qualifier la demande de l’appelant, prendre ses coordonnées et déterminer l’objet de son appel.
Outre vos consignes, vous pouvez nous proposer même un script personnalisé afin de le déployer à chaque échange téléphonique.
Pourquoi choisir accueil téléphonique pour entreprises & artisans ?
L’externalisation de la permanence téléphonique pour artisans et entreprises vous offre de nombreux avantages commerciaux. D’abord, l’image de votre entreprise s’améliore grâce à une meilleure expérience client. Vous parviendrez aussi à valoriser votre accueil téléphonique entreprise, qui plus il se professionnalise, plus il apporte une plus-value à votre activité. Finalement, grâce à notre collaboration, vous réussirez à élargir les plages horaires sur lesquelles vos clients et prospects peuvent vous joindre.
Le secrétariat téléphonique externalisé, un pilier de votre pérennité
Avec Medexplan vous bénéficiez d’un accueil téléphonique pour entreprise professionnel qui allie souplesse et flexibilité. Notre équipe à taille humaine peut s’adapter à toutes les demandes et besoins. Vous pouvez bénéficier d’un secrétariat téléphonique externalisé complet de manière permanente, ponctuellement ou en débordement.
Vous pouvez transférer votre ligne dès que vous en avez besoin (congés, suractivité, absences, …).
Nous vous assurons une relation de proximité très efficace et un accueil téléphonique assuré par des télésecrétaires compétentes et réactives, formés aux particularités de votre activité artisanale, au discours à tenir et à l’attitude à adopter vis-à-vis de vos différents correspondants. Nous veillons également et surtout à ce que les informations nécessaires vous soient transférées immédiatement pour réagir et intervenir rapidement, tout en vous permettant d’exercer sereinement votre métier d’artisan.