Télésecrétariat médical à Reims – Champagne-Ardenne

Télésecrétariat médical à Reims – Champagne-Ardenne

Vous êtes un professionnel de santé ou de soins en Champagne-Ardenne ? Vous souhaitez booster le fonctionnement de votre cabinet à Reims ? Optez pour une permanence téléphonique médicale à Reims et améliorez votre accueil téléphonique et la gestion des rendez-vous de vos patients.

Nos prestations sont dédiées aux médecins généralistes et spécialistes, des cliniques, des CHU ou encore des professionnels de soins. Notre seul et crucial objectif est de vous faire gagner du temps et accroître vos bénéfices et notoriété.

L’externalisation de vos appels entrants et de vos prises de rendez-vous avec Medexplan est la meilleure alternative pour une gestion de secrétariat optimum.

Pourquoi le télésecrétariat médical est-il la solution ?

Choisir nos services de télésecrétariat médical Champagne-Ardenne Reims vous permet non seulement de vous concentrer sur votre métier et de gérer sereinement vos consultations mais il vous libérera aussi des contraintes des tâches administratives non productives.

Medexplan est l’expert en permanence téléphonique à Reims et plus largement en Champagne-Ardenne qui offre à ses clients un outillage de haute performance et un savoir-faire adapté aux besoins des professionnels de santé.

Nos équipes de télésecrétaires à taille humaine sont prêtes à fournir :

  • Un accueil téléphonique médical en continu de 8h à 20h en semaine et de 8h à 12h le samedi.
  • Des secrétaires de formation médicale.
  • Un service adapté à votre profession médicale.
  • Une gestion optimum des urgences médicales.

L’expertise Medexplan en télésecrétariat médical Champagne-Ardenne Reims

Medexplan est composée d’une équipe spécialisée en secrétariat médical à distance. Nous travaillons en collaboration avec les médecins depuis de nombreuses années, ce qui nous confère un savoir-faire confirmé et conforme aux attentes des professionnels.

Nos secrétaires ne gèrent qu’un nombre limité d’appels, ce qui limitera les attentes, les encombrements et le temps perdu. En engageant un interlocuteur à distance pour s’occuper de la réception de vos appels vous serez en mesure d’améliorer votre relation avec les patients et gagner leur confiance en un temps record.