Permanence téléphonique

section-6b65269

Permanence téléphonique

Vous exercez une activité libérale ? Avocat, huissier, architecte, artisan, professionnel médical ou paramédical,
spécialiste juridique ou consultant ? Les sollicitations au téléphoniques sont certainement interminables !

section-bafe76c

Service de permanence
téléphonique

section-a85546d
Juridique & Libéral

Les métiers de juriste, notaire, huissier…nécessitent une grande disponibilité du professionnel et une organisation sans faille. Notre équipe de télésecrétaires MEDEXPLAN propose de vous aider à optimiser votre activité en assurant le filtrage des appels, la transmission de vos messages, l'organisation de vos rendez-vous en ligne, et ce, conformément à vos directives.

Entreprise & Artisan

Pour des besoins spécifiques ou réguliers, que vous soyez Artisan, PME/TPE ou grande entreprise, notre plateforme de secrétariat prend en charge votre standard téléphonique du lundi au samedi conformément à votre cahier des charges et aux besoins de vos clients.

Médical & Paramédical

Vous êtes un professionnel de santé ? Médecin généraliste, spécialiste, professionnel du paramédical… Medexplan met à votre profit ses années d’expérience dans l'accueil téléphonique médical et vous propose des solutions de gestion d’appels efficaces, adaptées à votre mode d’exercice ainsi qu’une facturation transparente et ajustée à votre consommation.

section-e94af4e

Vous souhaitez externaliser votre accueil téléphonique ?

section-236f7dd

Permanence téléphonique pour les professions médicales, paramédicales

Les professionnels de soins ont besoin au même titre que les autres d’une permanence téléphonique. Pour un besoin régulier ou ponctuel, faites confiance à notre expertise dans le domaine du télésecrétariat médical et confiez la gestion de vos appels et de votre agenda à nos équipes pour bénéficier :

  • d’un service de télésecrétariat médical complet,
  • d’une réponse en votre nom 6j/7,
  • d’un décroché rapide et des lignes fluides,
  • du respect de vos consignes et instructions,
  • de la prise de messages,
  • de la gestion optimale de l’agenda du médecin,
  • des tarifs attractifs et adaptés à vos besoins.

Les tarifs de la permanence téléphonique médicale Medexplan sont adaptés à tous les besoins et tous les budgets. La facturation des appels est ajustée à la consommation du client, c'est-à-dire suivant le temps passé par nos télésecrétaires à gérer vos appels et vos instructions.

En confiant votre accueil téléphonique aux télésecrétaires Medexplan, vous choisissez un savoir-faire et une expertise indéniables. Nous mettons à votre disposition une gamme d’outils collaboratifs, simples et intuitifs, synchronisés en temps réel et adaptés à tous vos appareils et supports, pour vous assurer la gestion de votre planning médical dans un environnement fiable et sécurisé.
L’empathie, le sourire, la bonne écoute et le respect des normes déontologiques sont les feuilles de route qui orientent notre secrétariat téléphonique médical.

En complément de notre prestation de permanence téléphonique médicale, nous vous proposons la gestion de rendez-vous au quotidien, grâce à notre agenda médical en ligne, actualisé constamment par notre service de télésecétariat médical.

section-60b2923

Permanence téléphonique pour entreprises et artisans

Une permanence téléphonique performante et de qualité est primordiale pour entretenir l’image de votre entreprise et garantir la fidélisation de la clientèle.

Que vous soyez artisan, une PME ou PMI, il suffit de confier la gestion de vos appels à nos télésecrétaires pour bénéficier d’un accueil téléphonique performant  6j/7. Tous vos appels sont pris en charge et apportent à vos correspondants les informations qu’ils recherchent, conformément à vos instructions.

Nous fournissons à nos clients un accueil téléphonique personnalisé conforme aux attentes et au budget de chacun. De nombreux services optionnels sont proposés pour vous permettre de construire votre offre de télésecrétariat sur mesure. Nos téléopérateurs compétents et qualifiés sont à votre disposition pour vous aider à développer votre activité et mettre toutes les chances de votre côté.
De par notre disponibilité, 6j/7, la courtoisie de nos télésecrétaires et la performance de nos outils collaboratifs, notre intervention apportera une plus-value à votre image.

section-c413ff4

Permanence téléphonique pour les professionnels du domaine juridique

Vous exercez dans un cabinet juridique ou en tant qu’avocat libéral ? Vos clients vous sollicitent en permanence au téléphone et n’ont de cesse que vous soyez perturbé et incapable de mener à bien vos missions. Le dilemme est là : vous ne savez pas si vous devez décrocher ou ignorer les appels face à un client devant vous qui risque d’être contrarié et un autre au téléphone qui en a marre d’attendre sans résultat.

Faites la part des choses et privilégiez le service de la permanence téléphonique Medexplan, l’alternative qui simplifiera votre quotidien professionnel. En tant que prestataire de service en télésecrétariat, nous vous permettons d’externaliser la gestion de vos appels et de votre agenda. C’est ainsi que vous serez capable de vous recentrer sur le cœur de votre métier sans perdre aucun appel.

Souscrire à nos services optionnels : rappel et confirmation des RDV clients par SMS, pré décroché personnalisé, boîte vocale personnalisée… vous permet de bénéficier d’une offre de télésecrétariat sur mesure à votre image. Vous aurez aussi l’assurance d’avoir 6j/7 une télésecrétaire expérimentée et souriante qui s’occupe de vos clients et leur fournit les informations nécessaires.

section-3cb7c64